Programme d’affiliation We-Vibe

We-Vibe® propose des produits de très haute qualité conçus pour votre plaisir. Nos produits accroissent l’intimité à deux et la joie de découvrir le plaisir de chacun. Lancé en 2008, We-Vibe est aujourd’hui la plus grande marque de produits pour le plaisir des couples.


La marque We-Vibe s’est construite sur la qualité et la satisfaction des clients. Des matériaux de qualité supérieure et le souci du détail, tels sont les fondations de nos produits silencieux qui génèrent des vibrations aussi profondes que délicieuses et discrètes. Tous les produits We-Vibe sont sans danger pour la santé, fabriqués sans phtalates, ni latex, ni BPA. Ils présentent une surface non poreuse, facile à nettoyer et à entretenir. Les produits We-Vibe sont rechargeables, de façon à ne pas ajouter aux piles qui finissent dans les déchetteries.


Nos affiliés contribuent à propager la réputation de la marque We-Vibe, à attirer de nouveaux clients sur le marché et à convertir les ventes en ligne. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous afin de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour réussir au mieux. Parmi les points les plus intéressants de nos programmes:

  • Des commissions compétitives sur toutes les ventes que vous orientez sur we-vibe.com
  • Un panier moyenne d’environ 150 $
  • Un taux de conversion élevé
  • Des opportunités supplémentaires régulières pour les affiliés

Nous sommes les meilleurs sur le marché et sommes à la recherche d’affiliés qui partagent nos valeurs. Vous proposez un discours authentique, une influence en ligne et/ou une expertise dans la vente en ligne ? Si tel est le cas, nous aimerions vraiment faire votre connaissance.


Nous travaillons avec le réseau d’affiliés ShareASalepour gérer notre programme. Inscrivez-vous dès maintenant en créant un compte Affilié gratuit et lancez-vous.

Still need a help?

We-Vibe Affiliate Program

We-Vibe® offers ultra-premium sensual lifestyle products designed for pleasure. Our products enhance intimacy in relationships and the joy in finding pleasure on one's own. Launched in 2008, We-Vibe is now the best-selling couples pleasure product brand.

The We-Vibe brand is built on quality and customer satisfaction. Superior quality materials and attention to detail ensure whisper quiet products that are discreet and deliver deep, rumbly vibrations. All We-Vibe products are body-safe — made without phthalates, latex or BPA. They are non-porous and easy to clean and care for. We-Vibe products are rechargeable, to help keep disposable batteries out of landfills and we offset manufacturing emissions to ensure that our products are carbon neutral.

Our affiliates help expand We-Vibe brand awareness, bring new customers into the market and convert online sales. We’ll work closely with you to provide everything you need to maximize success. Highlights of our program include:

  • Competitive commissions on all sales that you drive to we-vibe.com
  • Average order size of nearly $150
  • High conversion rates
  • Regular affiliate bonus opportunities

We’re the best in the business and looking for affiliates that share our values. Do you offer an authentic voice, online influence and/or expertise in online sales? If so, we want hear from you.

We work with the ShareASale affiliate network to manage our program. Sign up for a free Affiliate account and get started today.

*Direct linking to our site and use of our display URL is not permitted. Bidding on our brand name phrases alone are not permitted (including misspellings and variations). The list provided is subject to change. Also, publishers cannot purchase URLS which include our trademarks or misspellings/variations. You may place bids on terms such as "Brand + Term", where Term="Coupon, sale, promotion", etc.